// Logotype // Charte graphique // Papeterie // Web design
Projet : Création de l'identité visuelle de la marque Beauty Waps
Client : A Global Vision
Année : 2015
Domaine : Institutionnel, Ecologie
Intervention : Logotype, charte graphique, cartes de visite, stands, web design e-commerce
Présentation :
Beauty Waps, de la société A Global Vision fondée par Marie Aichagui, est une marque de serviettes hygiéniques lavables et réutilisables.
La serviette hygiénique, produit de consommation courante essentiel, n’est pas accessible à toutes les bourses, notamment dans les pays en voie de développement. Beauty Waps s'engage à aider les filles kenyanes à aller à l’école pendant leurs règles en fournissant ses serviettes hygiéniques réutilisables fabriquées sur place. Les BeautyWaps sont des produits éthiques et écologiques.
Objectif :
Créer une nouvelle identité à la marque et faire évoluer son graphisme tout au long de son développement.
Intervention :
Création du logotype et de sa charte graphique. Puis création de site e-commerce. Illustrations de produits, de modes d’emploi, de guide d’éducation sexuelle. Création de bannieres, flyers, etiquettes, tee-shirts, cartes de visite... Mises en page pour Business Plan. Retouches photo sur les produits du catalogue. Direction artistique.